Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Installée à Sengouagnet depuis 10 ans, Isabelle Binet et ses chevaux ont déménagé l'écurie et avec elle l'Association Cavalcagire. Maintenant celle ci se trouve à Chein Dessus à la sortie du village sur la route de Mane.
 

Une nouvelle structure grande et spacieuse tout en bois à l'image de la nature qui l'anime. Face à Pène Blanque, lors de la pendaison de la crémaillère de Cavalcagire l'endroit a été baptisé l'écrin de Chein.

 

Cavalcagire propose des balades de proximité, des initiations à l'équitation de randonnée pour petits et grands, des abonnement trimestriels, de la pension, de l'élevage et vente de chevaux et des voyages de 2 à 8 jours dans le Comminges, Barousse, Ariège, et Val d'Aran.
Du samedi 30 juillet au mardi 2 août un spécial jeune entre 10 ans et 16 ans est organisé. De refuge en refuge, au rythme des montures avec des soirées autour du feu et grillades.
Du 17 au 20 août Grand Air au Pays de l’Ours avec 4 jours autour du Cagire, l'étang d'Araing sous le Maubermé, Portet d’Aspet, Paloumère.
Les 27 et 28 août c'est à Paloumère et au Bazet que se tourneront les pas des chevaux.
site cavalcagire.fr.ici>link

tel : 06.88.28.32.60 ou 09.51.05.68.27

 

Tag(s) : #Comminges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :