Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce week-end le château de Montsaunès a accueilli les Rencontres Musicales organisées par l'association Médiator. Depuis 2009, un festival de musique de qualité accueillant des artistes de tout pays, se déroule en plein air dans le superbe parc du château. Cette année une deuxième scène a été mise en place et c'est plus d'un millier de participants qui s'est déplacé pour applaudir les artistes venu de tout le grand Sud-Ouest.DSC03811.JPG

Touristes et promeneurs ont également profité des spectacles gratuits: "nous arrivons à pied de Saint-Martory, nous avons entendu de la musique et nous sommes rentrés!", commenteront des randonneurs du dimanche.

L'association est de confession chrétienne et a pour but de favoriser "un vivre ensemble entre chrétiens d'horizons différents, sans compétition, sans méfiance dans une ouverture totale et un esprit de service d'une qualité qui fait honneur à la foi en Dieu", comme l'avait expliqué Pierre Lacoste, le chanteur du groupe rock de Pierre et les Loups.

Essentiellement consacré à la musique, le festival comprennait aussi de l'animation pour enfants, des temps de partage et la restauration nécessaire durant tout le week-end.

C'était là un succès pour l'équipe de bénévoles, malgré l'orage du samedi soir qui a perturbé les concerts.

Tag(s) : #Musique et poésie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :