Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié le 11/09/2014 à 03:50, Mis à jour le 11/09/2014 à 08:25

Izaourt (65)

Le président Jean-Philippe Cau et tous les bénévoles de l'école de foot de Barousse sont fiers d'accueillir demain l'assemblée générale du District./Photo DDM.

Le président Jean-Philippe Cau et tous les bénévoles de l'école de foot de Barousse sont fiers d'accueillir demain l'assemblée générale du District./Photo DDM.

Historiquement, c'est la première fois que le «District Haute-Garonne Comminges» tiendra une assemblée générale en Barousse, à la salle des fêtes d'Izaourt.

Demain, vendredi 12 septembre relèvera donc de l'exceptionnel et de l'événementiel pour la vallée et ses amoureux du ballon rond. Un honneur d'ailleurs pour l'école de foot de Barousse, représentée par son président Jean-Philippe Cau, à qui l'organisation de cette réunion annuelle a été confiée, après s'être déroulée en 2013 à l'Isle en Dodon. «N'oublions pas que sur le plan footballistique, la Barousse est rattachée à notre District», souligne Maurice Dessens, le président.

Demain à 18 heures, en présence du président de la Ligue Midi-Pyrénées Michel Charançon, du vice-président délégué Michel Durand et de nombreuses autres personnalités, Maurice Dessens présidera cette assemblée lors de laquelle il sera fait un tour d'horizon sur la saison passée avec présentation des différents bilans. «Nous annoncerons bien sûr les nouveautés et les orientations 2014-2015 de la Ligue, de la Fédération et du District», souligne Maurice Dessens, lequel confie que cette soirée donnera lieu aussi à des récompenses à des clubs, dirigeants…, avec la remise notamment d'une médaille d'or fédérale et une médaille d'argent de la Jeunesse et des Sports.

Pour mémoire, et comme le rappelle Maurice Dessens : «Le District compte plus de 4 000 licenciés. Il est la plus grosse entité sportive du Sud de la Haute-Garonne.» Pour les dirigeants et bénévoles de l'école de foot de Barousse qui grandit d'année en année avec des effectifs en hausse et représentée par toutes les catégories de jeunes, cette assemblée 2014 du District sera la belle occasion pour montrer que le football en vallée de Barousse tient une place forte et renforcer les liens avec les gens du District et des clubs amis.


Portes ouvertes

L'école de football prévoit une journée portes ouvertes le samedi 20 septembre au stade municipal de Loures-Barousse à partir de 15 heures pour les catégories U 7 (2008-2009) et U9 (2006-2007.)

Contact : 06 72 25 21 79.

Tag(s) : #Foot Salies Mane

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :