Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié le 23/09/2014 à 08:50

Salies-du-Salat (31) - Honneur./Régional

Attaquant, Pierre Hoareau cherche à empêcher la relance de Lakahal./

Attaquant, Pierre Hoareau cherche à empêcher la relance de Lakahal./

Salies Mane 2 Toulouse Mirail 3

Buts pour Salies Mane : Hoareau (24e) C.Ferran (28e)

Buts pour Toulouse Mirail : Lakahal (10e) Grondin (51e) Abeltan (82e)

Le match

Dans ce match longtemps indécis, Salies Mane a cédé dans les dernières minutes face à une équipe de Toulouse Mirail qui a bénéficié de quelques largesses de marquage. Trois erreurs, ça ne pardonne pas et même si tout ne fut pas négatif dans la prestation de l'équipe d'Artigas et Giaveri elle a laissé entrevoir quelques difficultés défensives. Cueillis à froid et menés au score au bout de dix minutes, les locaux ont pourtant bien réagi en renversant le score en leur faveur, notamment grâce à une énorme bourde du gardien adverse. À la pause, Salies Mane semblait pouvoir maîtriser facilement les débats mais en seconde période la dynamique et la possession du ballon furent globalement à l'avantage des Toulousains qui ont égalisé fort justement cinq minutes après la reprise. Fébrile en défense, cette équipe de Salies Mane s'est ouvert quelques espaces en contres et il s'en fallut de peu qu'Hoareau (76e), Juffrault (77e) ou Gilly (80e) n'inscrivent le troisième but. On s'acheminait vers un 2 à 2 score qui paraissait être un verdict logique, mais la défense locale va encore se faire prendre en défaut et perdre finalement la partie.

Les buts

10e sur un coup franc de Grondin, Marrot, à la lutte dans les airs avec un attaquant, repousse le ballon dans les pieds de Lakahal qui ouvre le score dans le but vide.

24e Lancé à toute vitesse dans l'axe Hoareau se débarrasse dans sa course de Bah et vient égaliser d'un tir croisé.

28e But gag pour Salies qui obtient un coup franc dans son camp, à 55 mètres du but. Cyril Ferran expédie un long ballon aérien que Ben Mimoun laisse échapper derrière sa ligne.

51e Sollicité sur le côté droit à trente mètres du but Grondin tente sa chance et parvient à lober Marrot

82e La défense de Salies est prise à revers à la suite d'un changement d'aile et Abeltan, seul au second poteau, inscrit facilement le troisième but.

Jean Monge

Tag(s) : #Foot Salies Mane
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :