Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi 8 octobre 2014

Samedi soir sur le stade salisien 5ème tour de la Coupe de France pour l'équipe en DHR de l'US Salies Mane face à l'équipe de Tarbes en CFA. Match à 20h.

 

Salies Mane espère tenir le choc

Publié le 11/10/2014 à 03:52

Autres sports - Saint-Gaudens (31) - Football./Coupe de France./ A 20 heures au stade de Salies./

Malgré l'ampleur de la tâche Salies Mane veut y croire./
Malgré l'ampleur de la tâche Salies Mane veut y croire./

C'est le grand soir pour Salies Mane qui va recevoir Tarbes pour le cinquième tour de la coupe de France. Ayant jusque-là disputé les quatre premiers tours à l'extérieur, à Clarac, L'isle, Carbonne et Foix, les Salisiens espéraient tomber sur un gros, et à domicile. Les voilà servis car sur le papier ils pouvaient difficilement hériter d'une équipe plus forte en retrouvant les Tarbais, comme en 2011.. Le défi n'est pas ordinaire mais depuis trois ans l'équipe d'Artigas et Giaveri a évolué et elle espère mieux tenir le choc ce soir qu'il y a trois ans.

«Malgré l'enjeu il faut que nos joueurs pensent à prendre du plaisir. Le danger dans ce genre de match est de prendre un but trop tôt comme i l y a trois ans où le match était mort à la mi -temps. Nous savons que ce sera dur et Il faut s'attendre à voir la différence de niveau entre les deux équipes dans les domaines de l'intensité et du physique Mais il faut que l'on croie en nos chances sur les contres, on ne sait jamais, nous sommes en pleine bourre et eux en plein doute», estime William Giaveri. L'équipe de Salies Mane est en forme de deux victoires en déplacement à Foix et à Vic Fzensac.

Groupe au complet

Coté Tarbais la saison n'est toujours pas lancée après un départ catastrophique avec six défaites et un nul. L'entraineur de TPF, Ludovic Pollet, va bénéficier du renfort d'un attaquant, Mario Janvier, un grand gaillard formé à Nancy, qui fera sa rentrée ce soir. Hormis Chauvet, blessé à un genou, Artigas et Giaveri disposeront de leur groupe au complet avec les seize joueurs suivants : Marrot, C. Ferran, Daffos, P.Ferran, M.Giaveri Rampon, Lacomme, Dias, Hoareau, Juffrault, Uchan, Fronton Gilly, Vinsonneau Condé, Raynaud.

Coup d'envoi à 20 heures sur le stade de Salies du Salat

 

DSC09641

 

Dans l'après-midi les féminines rencontreront les tarbaises à 16h sur le même terrain. Samedi dernier victoire par 3 buts à 0 contre les gersois de Vic-Fezensac.


Les autres équipes seniors sont au repos. Le week-end dernier victoire de l'équipe 3 face à l'Isle en Dodon2 (1/0), défaites des équipes 2 et 4 face respectivement à Plaisance et à Montmaurin (3/1).


Les moins de 19 ans (4ème) joueront en championnat à Saint Jean du Falga samedi 11 à 16h face au Pays Basse Ariège2 (5ème).


Les moins de 17 ans (6ème) joueront à Luchon à 15h face à Sud Pyrénées (4ème). Le week-end dernier défaite en Coupe du Midi face à l'Isle.


En moins de 15 ans match à Tarbes pour l'équipe en PL (9ème) face à Tarbes3 (10ème) à 15h. Défaite samedi dernier face à Muret3 (2/0).


En district les moins de 15 ans (6ème) joueront à Saint-Martory à 15h face à PSCF2 (2ème).


Les moins de 13 ans se rencontreront vendredi soir à Salies: Salies A / Salies B.


Les moins de 11 ans joueront à Cazères à 14h30 face à Cazères A et Cazères B.


Pour les plus jeunes, moins de 7 et 9 ans, rencontres en plateau samedi à 15h à Salies: Cazères/PSCF/Canton de Saint-Martory.


Les vétérans salisiens recevront vendredi soir à Mane à 20h30 les Cariocas saint-gaudinois.

Tag(s) : #Foot Salies Mane
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :