Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernière rencontre à domicile de la phase qualificative pour les seniors du MCS qui reçoivent, ce dimanche à 14 heures et 15h30, les Ariègeois de Villeneuve-de-Paréage. A l'aller, les Commingeois l'avaient emporté 11 à 9. En lever de rideau, la réserve jouera sa qualification pour les phases finales.

L'adversaire: Lanterne rouge de la poule, les Banlieusards appaméens n'ont plus rien à espérer dans ce championnat Honneur. Et pourtant, ces derniers possèdent des éléments de valeur au niveau notamment de leur charnière. En leur défaveur, un engagement physique permanent pas toujours maîtrisé qui leur a procuré beaucoup de désagréments cette saison.MCS-Le-fousseret-2009 0072

Le contexte: Après la victoire pas facile face au Fousseret qui aura surtout valu pour ses quatre points, le pack local aura à démontrer que sa solidarité collective oubliée n'était qu'un simple accident de parcours. Dans cette confrontation, un effort supplémentaire devra être fait afin d'obtenir le point du bonus offensif, très important pour terminer dans les deux ou troisième de la poule. A noter aussi les rencontres des cadets qui affrontent Grenade et les juniors Gaillac, ce samedi après-midi en championnat de France.

Le groupe: On devrait voir les retours de l'ailier Payreau et peut-être du centre Bonzom derrière. La ligne d'avants devrait conserver la même ossature que dimanche dernier autour de Jérôme Iriart et Sébastien Abadie, tous les deux sélectionnés avec Midi-Pyrénées pour affronter la Côte Basque le samedi de Pâques.

Henri.Christophe.

Publié le 26/03/2010 03:50 | LaDepeche.fr

Tag(s) : #Rugby MCS 2010

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :