Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle venue dans le monde des auto-entrepreneurs, Delphine Gaultier, s'est lancée dans le domaine de la vente d'alarmes, détections incendies, automatismes, etc... à l'intention des particuliers et entreprises.

DSC02208a.jpg

- Pourquoi ce choix?

- En fait, statistiquement, j'ai constaté que la Haute-Garonne et plus particulièrement la région toulousaine, faisait partie des départements français les plus touchés par les vols et cambriolages. Je travaille en corrélation avec Richard Chourré, technicien dans la pose des systèmes d'alarme depuis plusieurs années. J'assure le démarchage et je propose des systèmes et produits afin de sécuriser et protéger les habitations. D'autre part, le Parlement a définitivement adopté une proposition de loi rendant obligatoire l'installation, à l'horizon 2015, d'un détecteur de fumée dans chaque logement, à la charge de son occupant, qu'il soit propriétaire ou locataire. J'arrive un peu en avance, en proposant l'installation de ce type de système.

- La pose d'alarmes influe t'elle sur les contrats d'assurance?

- Pour qu'elles soient prises en compte par les assurances, les dispositifs doivent respecter certaines normes. Cela permet d’avoir des facilités de prise en charge avec la compagnie d’assurance si un cambriolage survient. En général, celles-ci n’exigent pas l’installation d’une alarme pour de simples habitations. En revanche, la pose d’un dispositif d’alarme est imposée par l’assurance après étude de cas et évaluation des risques de cambriolage.

- Quel est l'accueil des clients?

- Les gens sont toujours réceptifs, surtout lorsqu'il s'agit de leur sécurité. De plus j'habite le canton depuis quelques années et cela rassure également les personnes que je rencontre. Beaucoup de personnes âgées ou seules habitent sur le canton et sont sensibilisées par ces risques.

contact: 06.75.82.78.29. mail: Delfinaurore@yahoo.fr

Tag(s) : #Canton de Salies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :