Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

École de rugby: les moins de 7 ans se déplaceront à Samatan samedi 20. Rendez-vous à 13h15.

Les moins de 15 ans seront en sélection samedi à Bouque de lens. Rendez-vous 9 heures du matin. les équipes de secteurs Cazères - Muret - Vallée de la Lèze, soit 150 jeunes participeront au 2ème tour de sélection. 12 jeunes du MCS sont retenus. Cette équipe a largement remporté le week-end dernier ses oppositions face à Aucamville et Labastide Beauvoir.

En cadets-juniors: victorieux de leurs rencontres à Cugnaux, les cadets et juniors participeront au Tournoi de Rugby à 7 samedi à 14 heures à Bouque de lens en compagnie de Montréjeau, Saint-Gaudens et Saint-Sulpice.

Les séniors se déplaceront à Portet dimanche 21. Matchs à 13h30 pour la réserve et à 15 heures pour l'équipe I.

MCS---Portet-2009-2010 0007

Publié le 19/10/2012 08:42

Saint-Gaudens. Le MCS va défier le promu

.Honneur.Portet-sur-Garonne - MCS, dimanche à 15 heures

La précision du buteur Sébastien Galy sera précieuse en terres portésiennes. Photo DDM. - Tous droits réservés. Copie interdite.
La précision du buteur Sébastien Galy sera précieuse en terres portésiennes. Photo DDM. ()

La précision du buteur Romain Galy sera précieuse en terres portésiennes. Photo DDM.

Après un déplacement mi figue-mi raisin dans l'Ariège et un week-end de repos en suivant, les seniors du Mazères-Cassagne Sport effectueront un nouveau déplacement ce dimanche pour aller affronter le promu haut-garonnais de cette poule 2 Portet-sur-Garonne. A 13H30, lever de rideau avec les deux équipes réserves.

L'adversaire: Après avoir connu le creux de la vague et une descente en Promotion Honneur, les Portésiens ont su rebondir rapidement et remporter avec les deux équipes seniors le titre du comité Midi-Pyrénées et la montée en Honneur. Les Portésiens occupent la 6e place de la poule 2 avec deux défaites pour une victoire. Aussi, les hommes des entraîneurs Frédéric Saint-Martin et Thierry Cartagéna ont déjà la pression à domicile et la motivation sera donc au rendez-vous pour la venue des Commingeois du Bas-Salat.

L'enjeu: Les Mazèriens-Cassagnards sont restés sur une mauvaise prestation à Tarascon et ce déplacement chez le promu haut-garonnais est considéré comme une bonne remise en question pour les protégés de présidents Souquet et Artigas. Pour ce faire, les entraîneurs pourront compter sur les retours du pilier Lavignac, du deuxième ligne Doumenc, du centre Bataille et des frères Bottarel. En revanche, l'ailier Forcada est out et le centre Fourcade est incertain. A noter aussi que l'effectif du MCS s'est enrichi avec les arrivées de deux joueurs expérimentés Régis Crone (3e ligne ex Saint-Girons) et Benoît Durand (3e ou 2e ligne ex Auch et Strasbourg). H.Ch.

La Dépêche du Midi

 

Tag(s) : #Rugby MCS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :