Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié le 01/04/2014 à 09:09

XV Honneur./ Play down.Battu 22 à 17 à Espalion

Le MCS a tenu son rang pour faire jeu égal chez les Aveyronnais d'Espalion et confirmer son maintien. /Photo DDM

Les Mazèriens-Cassagnards sont bien rentrés dans le match en marquant le premier essai du match avant de subir . Mais ils confirment leur maintien dans l'Aveyron .

Espalion 22-Mazeres Cassagne 17

MT : 22-5. Arbitre : M.Dellac (Midi-Pyrénées)

Vainqueurs : 3 E Jany (21e), J.Couailhac (32e), Boyer (34e) ; 1 P (5e) et 2 T.Ladoux (21e et 32e).

Vaincus : 3 E Serrano (11e, 63e), Raufast (80e) ; 1 T Bataille (80e).

Evolution du score : 3-0, 3-5, 10-5, 17-5, 22-5/22-10, 22-17.

Mazeres-Cassagne : Guiral ; Payreau, Gauthier, Bataille, Serrano ; (o) Dinnat, (m) N.Galy ; André, Cazavet, Estaque (cap.), Doumenc, Chaubard, Villemur, Combes, Pratviel.

Sur le banc : Dupuy, Sous, Dangla, Raufast, Ponsolle, Lopez. Malgré ce long voyage en Aveyron pour clôturer la saison, le MCS a rempli son contrat en ramenant le bonus défensif de chez un concurrent direct. Le changement d'heure et les absences de quelques titulaires comme Deforge, Coret, Fourcade ou encore le buteur R.Galy, a prouvé que la classe «biberon», autour de son capitaine Laurent Estaque, a bien tenu le choc et surtout rendu une copie propre.

Les Mazèriens-Cassagnards sont bien rentrés dans le match en marquant le premier essai du match avant de subir sans rompre…

Mais la seconde période sera longtemps à l'avantage des «rouge et noir» et cela portera ses fruits dans le dernier quart d'heure. En effezt deux juniors, Dinnat et Raufast pointeront dans l'en but chacun un essai, concluant des actions collectives.

Par ce point du bonus défensif, la troupe à Patrice Sablé et Franck Ayela conserve la première place et par la même occasion son maintien en Honneur pour la saison prochaine.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Rugby MCS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :