Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après les matchs de barrage place aux 1/4 de finales Pyrénées pour les équipes seniors du Mazères Cassagne Sports.
L'équipe I jouera à Muret dimanche à 15h contre Saint-Sulpice sur Tarn et l'équipe II jouera à Lézat contre Foix samedi à 17h.
Les juniors joueront à Cazères en match amical contre Montesquieu à 14h30. Les cadets recevront à Cazères l'équipe anglaise de RIPON RFC, samedi également à 16h.
Les équipes de moins de 9 et moins de 11 ans se déplaceront à Portet. départ à 8h30. retour vers 17h. Emporter un pique-nique.
Les moins de 15 ans joueront en amical: contacter Hervé au 06.21.46.53.65.
Les pépinières et les moins de 13 ans seront au repos.

Espalion-MCS-04.11-8251-copie-1.JPG

 

Publié le 15/04/2011 03:51 | Henry Christophe

Saint-Gaudens. Le MCS jouera en véritable outsider
Un rude combat attend les « rouge et noir » du MCS face à Saint-Sulpice la Pointe./Photo DDM, archives.
Un rude combat attend les « rouge et noir » du MCS face à Saint-Sulpice la Pointe./Photo DDM, archives.
Un rude combat attend les « rouge et noir » du MCS face à Saint-Sulpice la Pointe./Photo DDM, archives.

En allant s'imposer à Espalion pour créer la belle surprise de ces barrages honneur, les seniors du MCS ont gagné le droit de disputer, ce dimanche à 15 heures sur la pelouse de Muret, les quarts de finales contre les Tarnais de Saint-Sulpice la Pointe. Encore un gros morceau pour les coéquipiers du capitaine Gauthier Cigagna. L'équipe 2 disputera son quart de finale contre Foix, ce samedi à 17 heures à Lézat.

L'adversaire. Leaders incontestés de la poule 1 avec seize victoires pour une défaite, les Tarnais font bien évidemment figures de favoris pour le titre pyrénéen. C'est d'ailleurs dans leurs objectifs avec la montée en Fédérale 3. Les riverains de l'Agout ont donc mis de gros moyens cette saison pour y parvenir. Autour d'un paquet d'avants mature et d'un excellent 8, les Tarnais font dans la rigueur.

Le contexte. Après avoir convaincu leurs supporters en terre aveyronnaise, avec un brin de réalisme ou de concentration supplémentaire, les poulains de Patrice Sablé et Christian Rougé devraient pouvoir poser les mêmes problèmes sur terrain neutre cette fois mais sans leur excellent troisième ligne Victor Bodin suspendu. Mais encore une fois, le collectif, la solidarité et l'état d'esprit du groupe permet de prétendre à un nouvel exploit.

Le groupe : Iriart, Jacques, Dupuy, Barrouche, Raja, Matéo, Cigagna, Monpellaz, Bottarel, André, Tussau, Ducros, Rey, Rougemaille, Galy, Payreau, Cauet, Bizac, Darroman, Fournil, Gauthier, Favard et Ghisalberti.

Tag(s) : #Rugby MCS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :