Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié le 28/03/2014 à 08:59

Honneur. Dimanche à 15 heures à Espalion

Romain Galy et ses équipiers n'auront pas la tâche facile . /Photo DDM.

Ce dimanche, les seniors du Mazères-Cassagne Sports termineront cette phase play-down assez loin de leurs bases pour se rendre dans l'Aveyron afin d'y affronter le club d'Espalion. Un déplacement pas facile où les Commingeois du Bas Salat tenteront de conserver leur première place de la poule 5. À l'aller, le MCS avait dû s'employer pour venir à bout d'une solide formation aveyronnaise et s'imposer au final 14 à 9. À 13 h 30, les deux équipes réserves effectueront le lever de rideau.

L'adversaire. Classés actuellement second de la poule 5, les Aveyronnais sont menacés (1 point sépare les deux clubs) par Saint-Orens qui en terminera chez le dernier à Castres. Pas de calcul à faire et seule la victoire sera belle dimanche soir du côté d'Espalion. La motivation sera donc au rendez-vous des joueurs aveyronnais qui voudront finir fort devant leur public et sauver ainsi leur tête en Honneur.

L'enjeu. Les protégés de Patrice Sablé et Franck Ayela n'ont sans doute pas oublié que la victoire, du match aller, n'avait pas été une simple sinécure face à une équipe solide et bien organisée. Pour conserver leur première place et ramener, au minimum, le point du bonus défensif, il va donc falloir du bon et du vaillant MCS, prêt à ne rien lâcher pour ramener le minimum !

Le groupe probable: Guiral, Payreau, Gauthier, Bataille, Fourcade, Serrano, Dinnat, Rougemaille, R.Galy, N.Galy, Dangla, André, Estaque (cap.), Chaubet, Doumenc, Dupuy, Deforge, Pratviel, Coret, Villemur, Sous, Gaston, Cazabet.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Rugby MCS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :