Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche de rentrée pour les socialistes du canton de Salies. Jean-Louis Idiart a laissé sa place de député à Carole Delga en mai dernier, mais il n'a pas pour autant abandonné son dynamisme et continue à assumer ses fonctions de conseiller général du canton.

DSC05430a.jpg

Il y avait foule dimanche dernier pour répondre à l'invitation du secrétaire de section Jean Conges et du conseiller général. Il s'agissait du premier acte d'un rendez-vous annuel avec pour invité principal John Palacin, conseiller au cabinet du Ministre Arnaud Montebourg. Étaient présents Sébastien Denard premier secrétaire fédéral du Parti Socialiste 31,Carole Delga, Jean Pierre Brana, vice-président du Conseil Général ainsi que de nombreux conseillers généraux, élus et responsables du PS et militants.

DSC05433.JPG

John Palacin a insisté sur le travail gouvernemental et l'immense chantier ouvert pour industrialiser notre pays et créer des emplois. La députée a tracé le programme législatif engagé dès ce début septembre dans le prolongement des décisions de juillet. Jean Louis Idiart en "sage de gauche" a appelé a ne pas se laisser distraire par l'accessoire, à se mobiliser sur l'essentiel et s'est réjoui du succès de ce nouveau rendez vous politique commingeois.

Tag(s) : #Canton de Salies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :