Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié le 21/02/2014 à 09:11

Honneur (play-down)./ Dimanche, à 15 heures, à Castre.

À l'image ici de Fabien Doumenc, le MCS va devoir soigner sa conquête dans les airs en terres castraises. /Photo DDM.ZG

Après une courte défaite, dimanche dernier, à Saint-Orens pour l’ouverture de cette deuxième phase en play-down, les seniors du Mazères-Cassagne Sports effectueront un deuxième déplacement ce dimanche pour se rendre dans le Tarn pour retrouver une vieille connaissance : l’Aviron Castrais. Les deux équipes sont issues de la même poule des préliminaires avec toutefois une anecdote. Le MCS s’est imposé à deux reprises sur sa pelouse de Bouque de Lens et découvrira donc les installations tarnaises. A 13 h 30, les équipes réserves effectueront le lever de rideau.

L’adversaire.

Derniers de la poule 3 avec zéro victoire en première phase, les Castrais se sont inclinés 13-0 à domicile contre Espalion. Un score serré qui prouve aussi que ces derniers s’accrochent encore à leur destin. Alors, la venue des Commingeois du MCS, qu’ils connaissent bien, devrait être du même acabit et toujours à la recherche d’un premier exploit pour eux.

L’enjeu.

Pas d’autre issue qu’une victoire, le tarif minimum pour les troupes du président Philippe Souquet que ce déplacement en terres tarnaises. Les rouge et noir auraient pu sans doute mieux faire à Saint-Orens mais une défaillance inhabituelle les en a privés. Dimanche, ce point de bonus défensif serait insuffisant et même inquiétant pour la suite… Seule la victoire comptera dans la course au maintien!

Le groupe. Guiral Payreau, Galey, Bataille, Gauthier, Fourcade, Serrano, R.Galy, N.Galy, Bodin (cap), André, Dangla, Doumenc, Cazabet, Dupuy, Combes, Villemur, Serres, Sous, Chaubet, Estaque.

La Dépêche du Mid

Tag(s) : #Rugby MCS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :