Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le MCS n'a pas le droit à l'erreur

Publié le 26/09/2014 à 09:05

Les avants du MCS vont devoir faire preuve de plus de cohésion. / Photo DDM

Les avants du MCS vont devoir faire preuve de plus de cohésion. / Photo DDM

Avec un match nul à domicile et une défaite à l'extérieur, les seniors du Mazères-Cassagne Sport auront fort à faire ce dimanche en recevant leurs voisins de Muret pour le compte de la troisième journée de championnat. Juste avant d'aborder un week-end de relâche, les joueurs du Bas Salat sont dans l'obligation de donner un grand coup de cravache face à un relégué de Fédérale 3 qui arrivera sans complexe. A 13 h 30, lever de rideau avec les équipes réserves.

L'adversaire. Battu à domicile samedi dernier par Auterive après avoir été s'imposer à Lavelanet en ouverture, Muret n'a semble-t-il pas encore trouvé ses marques. Pour l'instant rien de grave mais avec des échéances toutes aussi difficiles à venir, les «bleu et rouge» vont devoir se remettre sérieusement en question pour la suite. Dimanche, ils viendront entre Lens et Salat pour tenter de se refaire un moral.

L'enjeu. A la base, il est interdit de perdre à domicile dans cette formule de championnat. En ouverture, les «rouge et noir» se sont fait quelques frayeurs avant de bien riposter. Dimanche dernier à Montesquieu, les coéquipiers de Laurent Estaque ont alterné le bon et le moins bon. Cette équipe possède des moyens notamment au niveau de sa ligne d'avants mais il manque encore de liant pour frapper plus fort. Le temps presse et le MCS se doit de réagir.

Le groupe : Guiral, Gauthier, I.Raufast, Bataille (cap.), Payreau, Feuillerat, Deixone, Galy ; Bodin, André, Piquemal, Doumenc, Mousnier, Villemur, Deforge, Pratviel, Chaubet, Dangla, Cazabet, Estaque, Bottarel, Rey, Galey, L.Raufast, Marti.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Rugby MCS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :