Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DSC03481a.jpg

Si les garçons du Comité des Fêtes sont pour la plupart facilement reconnaissables par leur carrure rugbystique, propre au Mazères Cassagne Sports, qui sont donc les filles du Comité des Fêtes mazérien? Il y a Alexia Ousset qui préside avec Victor Bodin aux animations du comité. Et avec elle, Diane, Hermine, Cécilia, Marjorie, etc...: des mazériennes impliquées dans la vie associative locale.


Côté garçons on retrouve l'équipe senior avec Gauthier, Julien, Johan, Jérémy, Thomas, Duke, etc... et Florian , l'organisateur pour la 2ème année du Rugby Flag qui se déroulera au Stade de Bouque de Lens samedi 30 à 13h30.


Au programme de la fête qui débutera jeudi 28: de la musique, de la pétanque, du rugby, un feu d'artifice et une paëlla.


La musique débutera avec Vortex jeudi soir, continuera avec Festi Night et une soirée "no limit" le vendredi, ensuite le groupe variété rock Jam City le samedi, Starlight le dimanche soir et Michel Lagalaye à la salle du 1er mai pour un petit bal musette le lundi à 21h30.


Un peu de sport avec 3 tournois de pétanque: en doublettes le vendredi au Pré Commun, en triplettes le samedi et en doublettes le lundi au Café des Sports.


Une messe sera célébrée le dimanche à 11h, suivie d'un dépôt de gerbes au Monument aux Morts et d'un apéro Concert au Café des Sports. La journée sera clôturée par le feu d'artifice tiré le long du Salat vers les 23 heures.


Quant à la paëlla, elle est prévue le vendredi à partir de 19h au Pré Commun. Inscriptions au : 06.72.66.66.52 ou au 05.61.97.48.22.

DSC03478

Tag(s) : #Canton de Salies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :