Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Aurignac-018.jpgArbas-Salat-Animation a choisi la commune de Montsaunès pour l’organisation du Parcours du Cœur le 31 mars prochain, sous l’égide de la Fédération Française de Cardiologie et avec le soutien de la municipalité de Montsaunès qui prête gracieusement ses installations.
Ouverte à tous, cette manifestation a pour but de faire prendre conscience à chacun que la pratique d’une activité physique modérée, adaptée à ses capacités, est excellente pour la santé du système cardio-vasculaire.
Dès 8h30, à la salle des fêtes, vous pourrez vous inscrire et faire contrôler votre tension artérielle avant les premiers départs prévus à 9h. Il vous sera demandé 1€ par participant, somme qui sera intégralement reversée à la Fédération Française de Cardiologie.
Pour ceux qui désirent agrémenter leur pique-nique personnel, en échange de 4€ par personne, ils auront droit à l’apéritif, aux fameuses grillades ASA, au pain, à la boisson et au café. Les inscriptions sont prises sur place de 8h30 à 11h.
Trois circuits (14kms, 10kms, 5kmsAurignac-020.jpg) seront proposés le matin, et 1 circuit plus tranquille l’après-midi.

Tag(s) : #Canton de Salies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :