Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Le vendredi 13 avril serait placé sous le signe du bon sort, puisqu'il a été décidé de faire ce jour-là une soirée "musique bulgare".

viewerb.jpg 
Vendredi 13 avril 2012 à 19h30

Porte de la Fontaine
 
Quezaco?
 
C'est une rencontre musicale autour de quatre musiciens arrivés pour la plupart, il y a peu de Bulgarie: un clarinettiste, un joueur de clavier, un guitariste et un percussionniste. Les musiciens intéressés, qu'ils pratiquent déjà ou non les musiques des Balkans, peuvent amener leurs instruments et rendez-vous  à partir de 16h à la pizzeria Belfort pour un semblant de répétition-rencontre.
 
Et à partir de 19h30, ceux qui souhaitent simplement écouter (voire danser, cette musique est endiablée!) peuvent nous rejoindre, manger une pizza et boire un verre de rouge (ça tombe bien, ça se passe dans la cave d'une bonne pizzeria!), puis passer une soirée sous le signe du kucek, ratchénitsa, et autres musiques bulgares!
Ca aura donc lieu à la cave de la Pizzeria de Belfort, qui se situe comme son nom l'indique, place de Belfort. (Ce lieu, tenu par Zoubir et Hafid, propose des concerts et des soirées à thème. Il sera proposé une participation libre pour les musiciens à la sortie.
 
Venez nombreux!" A vendredi 13, donc!
 
Cordialement Florian
 
 
Florian Demonsant
florian.demonsant@yahoo.fr
 
http://my.zikinf.com/floriandemonsant
http://myspace.com/pulcinellamusic
http://www.myspace.com/beylerbeytrio
http://www.labaraque-danse.com/l'Autre-Bal.pdf
http://my.zikinf.com/lamalacabeza

Tag(s) : #Porte de la Fontaine Toulouse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :