Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié le 26/05/2011 08:34 | LaDepeche.fr
La joie est immense pour ces jeunes qui vivent une belle aventure.
La joie est immense pour ces jeunes qui vivent une belle aventure.
La joie est immense pour ces jeunes qui vivent une belle aventure.

C'est sur le terrain de Rieumes que s'est jouée cette demi-finale de championnat de France juniors Phliponneau entre l'entente Mazères-Cazères et les juniors de l'entente Portet-Roquettes. Après une entame de match très engagée, Mazères ouvrait le score dès la 6e minute par une pénalité de Pezous. La riposte ne se faisait pas attendre et Pierre Deylaud remettait les deux équipes à égalité.

Les quinze premières minutes de la seconde période furent à l'avantage des adversaires qui campèrent dans le camp des « vert et rouge ». Une pénalité signée Marin à la 56e minute remettait les joueurs de Mazères dans le sens de la marche. On sentait un peu de nervosité chez les Portésiens, d'autant que Mazères, sur pénalité, revenait à 10/9. Sur le coup de pied de renvoi, les « vert et rouge » réagissaient rapidement. Les avants, bien organisés, après un « pick and go », marquaient un nouvel essai à la 70e minute par Baume qui les libérait définitivement.

La fin du match fut sifflée sur ce score, permettant ainsi aux juniors portésiens d'atteindre la finale pour la seconde année consécutive où ils rencontreront La Salvetat-Plaisance. Un grand bravo à ces jeunes, dignes héritiers de leurs aînés qui furent vainqueurs en juniors Danet.

Tag(s) : #Rugby MCS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :