Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DSC05636.JPG

Une nouvelle association est née sur le commune de Roquefort: "Dakota Angels". Une connotation américaine pour des passionnés de danses country, entrainées par Marie-Ange et Pierrette Concé.

Danses du Dakota et du Nord des États-Unis, mais pas seulement. Marie-Ange espère bien faire découvrir à ses élèves les diverses formes de country: irlandais, catalan traditionnel, line dance, etc... mais aussi polka, cha-cha et autres. Formée à Mirande dans le Gers, cité réputée pour son festival annuel de country, son intention est de transmettre son savoir et de programmer quelques représentations tout au long de l'année. Parmi celles-ci, c'est à titre gracieux que les membres de l'association se produiront dans les maisons de retraite ou hôpitaux.

Et pour débuter, même si la panoplie: santiagues, stetson et chemise à carreaux n'est pas obligatoire, les Dakota Angels ont déjà leur tenue de scène.

Cours: le lundi à la salle des fêtes de 19h à 20h30 pour les débutants et novices et de 20h30 à 22h pour les confirmés. Le vendredi des cours ont également lieu en Ariège à Prat de 19h30 à 22h30.

Contacts: 06.65.63.67.99 ou angel-country@orange.fr

Tag(s) : #Canton de Salies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :