Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DSC09434

La saison redémarre sur les pelouses de Bouque de Lens. Entraineurs, dirigeants et joueurs sont d'attaque pour débuter vendredi soir au stade de Cazères des Capucins avec le challenge du Comminges. Matchs Mazères Cassagne/Montréjeau (USMGP) à 19h30 et USC Cazères/Saint-Gaudens à 21h.

Patrice Sablé entraine les avants et Florian Bataille les 3/4, assistés d'Eric Cherta entraineur de l'équipe 2 et de Laurent Estaque.

L'école de rugby reprendra le samedi 30 août. Le championnat débutera le 14 septembre par la réception des ariégeois de Larroque d'Olmes.

DSC09427

DES PHOTOS

Côté dirigeants, Eric André, Nanou Pérez et Jean-Yves Guiral ont intégré le staff en tant que co-présidents et vice-président. Ils rejoignent Albert Cigagna, Véronique Parenti, Denis Canut, Christine Souquet et Nicole Udave. Les bénévoles étaient également au rendez-vous.

Et comme tout bon président le souhait d'Eric André est "de se qualifier pour les phases finales et que tout le monde y trouve son compte".

DSC09415

 

 

Demain les trois coups

Publié le 21/08/2014 à 03:48, Mis à jour le 21/08/2014 à 07:58

Haute-Garonne - Rugby. Challenge du Comminges

Demain les trois coups

Demain les trois coups

Le challenge du Comminges débutera demain soir à Cazères et à Cugnaux avec un petit changement dans la poule 1 avec le remplacement de l'équipe Bélascain de Saint-Sulpice/Lèze par Auterive (Honneur).

Dans cette édition 2014, on retrouvera donc les clubs de Mazères-Cassagne (Honneur), Montréjeau-Gourdan Polignan (Honneur), Saint-Gaudens-Luchon (Honneur), Cazères (Promotion Honneur), Montesquieu-Volvestre (Honneur), Muret (Honneur), Auterive (Honneur) et La Saudrune (Honneur).

À l'affiche demain soir : à Cugnaux, Auterive- Montesquieu Volvestre (19 h 30) et à 21 heures Muret – La Saudrune (21 heures) pour la poule 1 ; à Cazères, MCS -Montréjeau GP (19 h 30) et Cazères -Saint-Gaudens-Luchon (21 heures) pour la poule 2.

Demi-finales le vendredi 29 août à Saint-Gaudens (stade Jules-Ribet) et le samedi 30 août, à Montesquieu-Volvestre.

La journée des finales est programmée le dimanche 7 septembre à Mazères-Cassagne et au stade de Bouque de Lens.

H.Ch.

Tag(s) : #Rugby MCS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :