Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié le 07/12/2012 08:08

Rugby à XV. Honneur. dimanche, 15h, à Bressols (82)

Le pilier Julien Dupuy et ses collègues ont un sacré défi à relever du côté de Bressols. /Photo DDM. - Tous droits réservés. Copie interdite.
Le pilier Julien Dupuy et ses collègues ont un sacré défi à relever du côté de Bressols. /Photo DDM. ()

Le pilier Julien Dupuy et ses collègues ont un sacré défi à relever du côté de Bressols. /Photo DDM.


Après cinq points, qui font du bien, pris le week-end dernier, la deuxième journée des matches retour ne sera pas une prommenade de santé pour les seniors du Mazères-Cassagne Sport qui se rendent, ce dimanche, à Bressols. Les deux équipes sont toujours en course pour une qualification. A l'aller et à domicile, les Commingeois du Bas Salat l'avaient emporté in-extrémis sur le score de 21 à 20...Qu'en serat-il de ce match retour? A 13h30, lever de rideau avec les équipes réserves.

L'adversaire: Les Tarn-et-Garonnais sont revanchards, comme on peut les comprendre, eux qui croyaient avoir fait le plus dur et qui se sont faits coiffer sur le poteau à l'aller. Battus encore d'un tout petit point dimanche dernier à Tarascon, il pourrait donc y avoir de la révolte dans l'air de la part des coéquipiers du capitaine Frédéric Calvet sur leur pelouse du stade municipal.

L'enjeu: Le but est de poser autant de problèmes si ce n'est même plus à leurs hôtes tarn-et-garonnais qui auront une grosse pression à gérer. Le strict minimum étant de ramener le point du bonus offensif. Les hommes de Patrice Sablé et Franck Ayela savent à quoi s'en tenir et il faudra vingt-deux garçons prêts à en découdre jusqu'au coup de sifflet final. Une victoire arrangerait très bien les affaires du MCS!

Le groupe: Guiral, Ponsolle, Bizac, Bataille, Payreau(cap.), Fourcade, Marty, Rougemaille, R.Galy, N.Galy, Dancla, Bodin, Crone, Lagerle, Chaubet, Doumenc, Bottarel, André, Dupuy, Jacques, Matéo, Mousnier.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Rugby MCS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :