Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié le 14/10/2014 à 03:49

Autres sports - Saint-Gaudens (31) - XV./ Elite2./Battu chez le leader Auterive./

Philippe Deforge et ses camarades ont ramené un point d'Auterive./ Photo DDM, Z.G

Philippe Deforge et ses camarades ont ramené un point d'Auterive./ Photo DDM, Z.G

Auterive 26 — Mazères-Cassagne 19

Pour le MCS 1E Dinnat ; 1T et 3P Galy ; 1DG Feuillerat.

Pour Auterive : 4E et 3T.

MCS : Guiral ; Marti, Dinnat, Gauthier, Raufast ; (o) Feuillerat, (m) R.Galy ; Bodin (cap.), Piquemal, André, Doumenc, Chaubet, Villemur, Deforge, Morte.

Sur le banc : Combes, Galy, Mousnier, Cazabet, Estaque, Payreau, Bataille.

Réserves : SAA 34-MCS 0

Rencontre à contraste ce dimanche à Auterive. Tout d'abord des locaux dominateurs et adossés au vent, mais contrés par un quinze visiteur bien en place. Résistant puis ouvrant le score à la 32e par R.Galy sur pénalité, le MCS manquera une occasion de creuser l'écart par leur centre Dinnat 2chouant devant la ligne. Puis, survient le premier tournant avec un passage de dix minutes à 14 où les locaux tireront un maximum de leur supériorité en inscrivant, coup sur coup, 3 essais pour mener 21-3 (45e).

De retour à 15, les coéquipiers de Bodin reviendront dans la partie par 2 pénalités de Galy mais, Auterive creusera l'écart par un nouvel essai. Le MCS va réagir avec un quinze entreprenant, contraignant l'adversaire à la faute et marquant un superbe essai par le centre Dinnat pour revenir à 26-16. Il restera dix minutes prenantes où les «rouge et noir» obtiendront un drop de Feuillerat et le point du bonus défensif. L'entraîneur des lignes arrières Bataille pas mécontent :» On a payé cash nos dix minutes à 14 néanmoins, je suis satisfait de l'état d'esprit et des initiatives. À noter que les jeunes incorporés ont démontré de réelles capacités à l'image ce dimanche de D.Morte.»

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Rugby MCS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :