Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié le 01/01/2015 à 03:49, Mis à jour le 01/01/2015 à 09:42


 

Hillaire et les Saint-Gaudinois-Luchonnais voguent désormais vers les sommets de l'Honneur./Photo DDM, archives.

Hillaire et les Saint-Gaudinois-Luchonnais voguent désormais vers les sommets de l'Honneur./Photo DDM, archives.

Après une trêve des confiseurs bien méritée, qui durera jusqu'au dimanche 11 janvier, on connaît désormais les poules play-off et play- down ou les Saint-Gaudinois-Luchonnais, les Montréjeaulais et les Mazèriens-Cassagnards vont être amenés à défendre leurs couleurs en étant le plus performant possible. Ainsi en play-off, Saint-Gaudens-Luchon est déjà certain d'évoluer la saison prochaine en Honneur mais il devra redoubler d'efforts pour jouer le titre pyrénéen et la (re) montée en Fédérale 3…

En revanche et en play down, plus compliqués pour Montréjeau-Gourdan-Polignan et Mazères-Cassagne, qui évolueront de plus dans la même poule, devront cravacher dur pour sauver l'essentiel, c'est-à-dire leur maintien en Honneur. Composition des poules

Poule 1 (play-off)

Saint-Gaudens-Luchon, Beaumont-de-Lomagne, Sor Agout, Vallée du Girou, Auterive, Moissac

Poule 4 (play-down)

Mazères-Cassagne, Montréjeau Gourdan-Polignan, Muret, Espalion, L'Isle-sur-Tarn,

Carmaux

La deuxième phase du championnat (10 matchs aller-retour) débute le dimanche 11 janvier à 15 heures par les rencontres suivantes : Saint-Gaudens-Luchon se déplace à Moissac ; Montréjeau Gourdan-Polignan reçoit L'Isle-sur-Tarn et Mazères-Cassagne se déplace à Muret. Mazères-Cassagne et Montréjeau croiseront le fer le dimanche suivant sur la pelouse de Bouque-de-Lens.

H.Ch.

Tag(s) : #Rugby MCS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :