Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MCS : faire oublier le nul

Publié le 24/10/2014 à 03:49

Les trois-quarts du MCS devront être à la fois vigilants en défense et inspirés en attaque./Photo DDM.

Les trois-quarts du MCS devront être à la fois vigilants en défense et inspirés en attaque./Photo DDM.

Au match aller et en ouverture du championnat, les seniors du Mazères-Cassagne Sport avaient dû concéder le match nul 19-19 sur leur pelouse du stade Bouque de Lens après d'interminables arrêts de jeu, ce dimanche, ils iront défier les Ariègeois de Laroque d'Olmes… La tâche ne sera pas facile mais pas insurmontable non plus. A 13 h 30, les réserves effectueront le lever de rideau.

L'adversaire : Solides, rugueux, les Laroquais ne sont pas faciles à manœuvrer et pourtant, ils viennent de se faire surprendre à domicile le week-end dernier par Auterive et ces derniers vont vouloir rectifier le tir en hébergeant les Hauts-garonnais du Bas Salat. Poussés par le public, les Ariégeois auront pour mission de retrouver le chemin du succès.

L'enjeu : Amers d'avoir concédé un match nul à domicile durant les arrêts de jeu, les Mazèriens-Cassagnards devraient effectuer un déplacement sur les Monts d'Olmes avec des intentions dont celle de donner énormément de fil à retordre à leurs hôtes ariégeois voire même plus. Attention, car la tâche ne sera pas facile et il faudra du bon voire même du très bon MCS pour parvenir à créer une belle surprise qui arrangerait bien les affaires des Commingeois du Bas Salat en vue d'une qualification dans une poule 2 serrée.

Le groupe : Guiral, Raufast, Dinnat, Gauthier, Payreau, Feuillerat, R.Galy, Bodin (cap.), André, Cazabet, Estaque, Mousnier, Deforge, Villemur, Combe, Morte, Doumenc, Chaubet, Piquemal, Bizac, Bataille.

H.Ch.

Tag(s) : #Rugby MCS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :