Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MATCH REPORTE POUR CAUSE DE TERRAIN IMPRATICABLE

 

Publié le 30/01/2015 à 03:53

- Saint-Gaudens (31)

Face à Carmaux, les trois-quarts du MCS vont devoir faire feu de tout bois pour décrocher le bonus offensif./Photo DDM

Face à Carmaux, les trois-quarts du MCS vont devoir faire feu de tout bois pour décrocher le bonus offensif./Photo DDM

Après trois journées de championnat, les seniors du Mazères-Cassagne Sport n'ont toujours pas débloqué leur compteur et le temps commence à presser dans cette poule 4 des play down Honneur. Pour cette quatrième journée, le MCS reçoit les Tarnais de Carmaux. Le dernier accueille l'avant dernier et les deux clubs sont en souffrance et restent sur deux défaites respectivement à Espalion (6-28) et à domicile contre Lisle/Tarn (21-40). À 13 h 30, les deux équipes réserves effectueront le lever de rideau.

L'adversaire : Carmaux galère depuis le début de saison et, après une victoire surprise à Espalion, l'équipe fanion vient d'encaisser 95 points encaissés en deux dimanches (contre Muret et Lisle). Difficile de croire à une résurrection de ce club qui évolua au plus haut niveau et qui fut même champion de France en 1951. Ce n'est plus le cas aujourd'hui et les Carmausins vont certainement avoir beaucoup de mal à s'en sortir…

L'enjeu : Il est gros voire même très gros pour un MCS en mal de victoire après trois journées dont deux à l'extérieur. La pente est raide et le challenge à relever très grand… Et pourtant, les Commingeois du Bas Salat sont dans l'obligation de réagir dès dimanche et d'une manière la plus forte possible. Face à une modeste formation tarnaise, dont il faudra toutefois se méfier, une victoire bonifiée est demandée !

Pour ce faire et toujours sans leur buteur et capitaine Romain Galy (genou), les Mazèriens-Cassagnards devraient récupérer Estaque, Pratviel, Doumenc, Rougemaille et Payreau pour tenter de survivre !

L'équipe sera formée parmi le groupe suivant : Guiral ; Raufast, Guathier, Feuillerat, Galey ; (o) Lopez, (m) Dinnat ; Bodin (cap.), Dangla, Cazabet ; Mousnier, Chaubet ; Combes, Deforge, Villemur, Pratviel, Estaque, Doumenc, Payreau, Rougemaille, C.Galy, Piquemal, Crone, Sirgant, Serrano, Bataille.

H.Ch.

Tag(s) : #Rugby MCS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :