Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié le 06/09/2011 03:46 | J.M.
Aurignac retrouvera Boulogne dans 3 semaines./Photo DDM Jal
Aurignac retrouvera Boulogne dans 3 semaines./Photo DDM Jal
Aurignac retrouvera Boulogne dans 3 semaines. /Photo DDM Jal

Luchon 0- Salies Mane 1. Mi-temps 0 - 0. Arbitre : Philippe Duprat. But pour Salies Mane : Conde (90e + 2).

Luchon : Cazes, Couthino, Abella, Elmahrani, N.De Abreu, Novals, Boy , Duplan, Couillard, Naud, R.Revertegat, R.De Abreu, Neumann, Dacosta. Entraîneur Frédéric Gomez. Avertissement : Novals

Salies Mane : Rougé, Duzac, Vinsonneau, Ferran, Rampon, Dias, Daipra, Conde, Uchan, Hoareau, Hanscotte, Laffont, M.Giaveri. Entraîneur W.Giaveri . Avertissement :Duzac.

Jusqu'à la dernière minute, Luchon a résisté à Salies Mane qui n'a pas fait preuve d'un grand réalisme avant de se qualifier dans les ultimes instants de la rencontre. Se contentant d'une domination stérile, les joueurs de William Giaveri ont laissé passer un bon nombre d'occasions.

Dans le dernier quart d'heure, Luchon aura du mal à tenir le rythme imposé par les Salisiens qui, rappelons le, jouent deux séries au dessus. La décision se fait dans le temps additionnel. A la suite d'un corner et d'un ballon cafouillé dans la surface luchonnaise, Condé élimine deux défenseurs avant d'inscrire le seul but de la rencontre.


Aurignac passe en seconde

EFC Aurignac 2 Boulogne-Peguilhan 0. Arbitre Didier Grangé. Buts pour Aurignac : Hurlé (64e) S.Chakhs (81e)

Déjà en bonne forme, les équipes d' Aurignac et de Boulogne se sont montrées à leur avantage dans ce derby qui a vu les locaux faire craquer les boulonnais en seconde période. Les vingt premières minutes sont à l'avantage de l'équipe de Michel Bize qui montre de bons enchaînements , et à plusieurs reprises, le ballon file devant le but de Reboul sans trouver preneur.

Pour desserrer l'étreinte, Boulogne commence à appuyer ses contres, le plus souvent en sollicitant Manenq sur le côté gauche. Durant une heure, les deux équipes vont chercher la faille jusqu'à ce que les visiteurs se procurent une occasion énorme. Sur un corner, Benac est contré en pleine surface et Larrieu qui hérite du ballon à dix mètres du but voit sa frappe détournée par Bize sur le montant (63e). Il y a du KO dans l'air et, dans la minute suivante l'EFCA ouvre le score par Hurlé qui vient battre Reboul en conclusion d'une remontée de balle rapide.

Boulogne a deux occasions de revenir par Manenq et Benac qui n'arrivent pas à ajuster leurs tirs ( 69e et 74e) mais Aurignac met fin au suspense en inscrivant le second but sur un numéro de Soufiane Chakhs qui passe deux Boulonnais en revue et conclut d' un tir en pleine lucarne.

Plus mordant que Boulogne à l'approche du but, Aurignac s'est qualifié dans une certaine logique, et les deux équipes ont déjà pris rendez vous pour le 24 septembre en championnat.

 

Publié le 06/09/2011 03:46 | La Dépêche du Midi
Saint-Gaudens. Après la coupe de France, la coupe du Midi
Pour StGo, Chevillard (encore lui) s'envole vers l'essai./ Photo DDM,Jal
Pour StGo, Chevillard (encore lui) s'envole vers l'essai./ Photo DDM,Jal
Pour StGo, Chevillard (encore lui) s'envole vers l'essai./ Photo DDM,Jal

Aurignac, Clarac-Pointis, Montastruc-de-Salies et Salies-Mane sont les quatre équipes qualifiées du Comminges pour le troisième tour de la coupe de France (17 septembre) dont le tirage au sort aura lieu jeudi à 19 heures à Castelmaurou.

Tenue.- Didier Grangé, l'arbitre de la rencontre Aurignac-Boulogne avait revêtu une tunique noire que l'on pouvait confondre avec celle des Boulonnais . Au bout d'un quart d'heure de jeu, il a enfilé un maillot gris. Terminé, le cliché de l'homme en noir !

Coupe du midi.- Le tirage au sort du premier tour de la coupe du midi a eu lieu au district pour les oppositions suivantes : le 17 septembre à 20 heures, Villeneuve Lecussan/Labarthe-Rivière, Bossost/Larboust, Valentine/Clef, Trois Vallées/Lussan, Mabroc/Saint-Marcet. Le 18 septembre à 14 h 30 : Pointis Inard/Puymaurin, Montmaurin/Gourdan, Cardeilhac/Saint-Plancard, Garonne/Saint Martory, Cagire/Encausse. Villeneuve-de-Rivière/Aurignac, Blajan/Clarac Pointis. Ces deux dernières rencontres devront être reportées, le district n'avait pas prévu qu'Aurignac et Clarac-Pointis joueraient ce jour là en coupe de France.

Agenda.- Jeudi,une réunion des responsables d'école de football est prévue à 18 h 30 au district. Samedi, à Cazères a lieu la journée d'accueil des U13 et à Mane la réunion des arbitres.

Rentrée au CSGF.- L'école de foot du Comminges Saint-Gaudens Foot fera sa rentrée générale pour inscriptions mercredi à partir de 14 heures au stade de Sède. Christophe Avezac, le responsable du CSGF et les autres éducateurs y accueilleront les parents et les jeunes des catégories U7, U9, U11 et U13.

Tag(s) : #Foot Salies Mane
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :