Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié le 05/02/2013 03:49

 

Rugby à XV. Honneur. Vainqueurs de Nègrepelisse 25 à 3...

Les Mazèriens-Cassagnards n'ont fait aucun complexe devant le leader Négrepelisse. /Photo DDM, H.Ch. - Tous droits réservés. Copie interdite.
Les Mazèriens-Cassagnards n'ont fait aucun complexe devant le leader Négrepelisse. /Photo DDM, H.Ch. ()

Les Mazèriens-Cassagnards n'ont fait aucun complexe devant le leader Négrepelisse. /Photo DDM, H.Ch.


Mazères-Cassagne 25

Negrepelisse 3

M-T: 15-3. Arbitre: M.Neyrou (Midi-Pyrénées)

Vainqueurs: 4E Bizac (24e), Pradère (30e), des avants (49e), L.Ponsolle (79e); 1T (30e) et 1P (2e) R.Galy.

Vaincus: 1P Beaudonnet (13e).

Evolution du score: 3-0, 3-3, 83, 15-3/ 20-3, 25-3.

Mazeres-Cassagne: Guiral; Bizac, Pradère, Bataille, Payreau (cap.); (o) R.Galy, (m) N.Galy; André, Crone, Lagerle, Doumenc, Bodin, Seres, F.Bottarel, Dupuy. Remplaçants: Villemur, Dangla, Chauvet, Auriol, S.Rougemaille, L.Ponsolle, Borde.

Cartons jaunes: Bodin (40), Bizac (52).

Réserves: MCS 13 - SCN 22

La motivation n'était pas la même, ce dimanche, pour les deux équipes car pour les locaux, la victoire était primordiale pour encore espèrer une éventuelle qualification parmis les quatre. Ainsi, le leader tarn-et-garonnais est tombé dans le panneau d'une équipe locale vaillante, entreprenante et courageuse qui a su lui tenir la dragée haute. Au jeu déployé tarn-et-garonnais, les Mazèriens-Cassagnards ont répondu par encore plus de jeu pour mettre en difficulté leurs adversaires. Si les deux équipes étaient dos à dos au score après vingt minute de jeu, il faudra attendre la 24e pour voir enfin le premier des quatre jolis essais inscrits par les Commingeois dans cette rencontre. Le troisième, des locaux, sera même une punition pour les avants tarn-et-garonnais, pourtant à fort tonnage, emportés par la fougue de leurs vis à vis. Et malgré le manque, une nouvelle fois, de réussite au pied, le MCS décrochait le bonus offensif. Un match exemplaire qui laisse encore plus de regrets au coach des avants Patrice Sablé:» Quand on voit notre prestation d'aujourd'hui, on ne peut que s'en vouloir notamment sur nos deux dernières rencontres face à Portet et Saint-Girons qui ne nous permet pas d'avoir le confort point pour ête assis à la troisième ou quatrième place qualificative que l'on mérite. Maintenant, nous allons tout faire pour bien se concentrer, cette semaine, sur notre déplacement à Moissac ou seule la victoire pourrait nous permettre de continuer l'aventure avec les meilleures équipes d'Honneur.» L'espoir demeure! Henry Christophe

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Rugby MCS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :