Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié le 22/02/2013 03:49 - Modifié le 22/02/2013 à 09:19

.Honneur-play-down. Dimanche à Bouque de Lens.

Les Mazériens sur leur lancée./ Photo DDM, Jal - Tous droits réservés. Copie interdite.
Les Mazériens sur leur lancée./ Photo DDM, Jal ()

Les Mazériens sur leur lancée./ Photo DDM, Jal


Après une première victoire en ouverture du côté de Verfeil, les seniors du Mazères-Cassagne Sport retrouveront leur pelouse et le public du stade de Bouque de Lens à l'occasion de la venue des Tarnais de Saint-Juéry pour le compte de la deuxième journée des play-downs. A 13H30, lever de rideau avec les équipes réserves.

L'adversaire: Les Tarnais, issus de la poule 1 en phase préliminaire, ont remporté leur premier match à domicile contre La Saudrune et ils viendront donc se tester face à l'équipe qui fait figure de favorite dans cette poule. A ce niveau, tous les coups seront bons et les Tarnais viennent dans ce contexte.

L'enjeu: Après la précieuse victoire à l'extérieur en ouverture, les Mazèriens-Cassagnards n'ont pas le droit de commettre le moindre faux pas à domicile qui pourrait, une fois de plus, s'avèrer lourd de conséquence. Dans ce contexte, c'est un MCS prêt à renverser des montagnes, pour doubler la mise, qui devrait se présenter sur sa pelouse. Conscients de la tâche, les entraîneurs, Patrice Sablé et Franck Ayela, conditionneront leur groupe en conséquence afin de relever ce deuxième défi qui leur est proposé. A un ou deux éléments prêts, c'est le groupe vainqueur à Verfeil qui devrait être reconduit.

Le groupe: Guiral, Ponsolle, Bizac, Bataille, Payreau(cap.), Marti, N.Galy, R.Galy, Rougemaille, Crone, Bodin, André, Lagerle, Bodin, Durand, Doumenc, Chaubet, Dupuy, Seres, F.Bottarel, M.Bottarel, Angla. .

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Rugby MCS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :