Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié le 26/03/2013 03:50

HONNEUR. play down. Battus à Saint-Juéry.

Un accroc dans la conservation du maintien./ Photo DDM - Tous droits réservés. Copie interdite.
Un accroc dans la conservation du maintien./ Photo DDM ()

Un accroc dans la conservation du maintien./ Photo DDM


Saint-Juery 18

Mazeres-Cassagne 12

MT:3-6.

Le MCS n'a pas réussi sa sortie tarnaise,remettant ainsi à la dernière journée le sort du maintien en Honneur. Les choses avaient pourtant bien débuté avec des intentions de jeu. Durant cette entame les «rouge et noir», en négligeant 2 pénalités, permettront à l'adversaire de rester au contact. Galy ouvrira bien le score et le portera a 6-0 (31e); St- Juéry recollera sur pénalité, 6-3 sera le score a la pause. Mais sur 3 pénalités, les locaux prendront l'avantage. On approchait de L'heure de jeu et les locaux menaient 12-6. Le MCS revenait dans le match et par 2 pénalités, GALY remettait les 2 équipes à égalité; on pensait que Payreau et ses équipiers avaient fait le plus dur, mais il n'en sera rien car dans les 3 dernières minutes, les locaux bénéficieront de 2 pénalités( la 1ere manquée sera retirée avant d'être accordée fait rarissime). Sur le renvoi, le pack commingeois obtenait une pénaltouche à 5m; le ballon était porté par le pack «rouge et noir» mais, le référee décidait d'une faute pour siffler la fin dans la confusion et la frustration d'une décision contestable. C'est dans la difficulté que le MCS doit retrouver la motivation pour conserver sa place dans le giron régional.

La Dépêche du Midi

 

 

Play-down : Poule 5

 

C'est fini pour Alban Saint-Juéry en tête
Saint-Juéry a sauvé sa place en honneur en battant Mazères./Photo DDM Marie-Pierre Volle - Tous droits réservés. Copie interdite.

Saint-Juéry a sauvé sa place en honneur en battant Mazères./Photo DDM Marie-Pierre Volle ()
Saint-Juéry a sauvé sa place en honneur en battant Mazères./Photo DDM Marie-Pierre Volle

Saint-Juéry/Arthès-Mazères/Cassagnes : 18-12

Quoi qu'il arrive, Saint-Juéry est sauvé et restera en honneur. «Avec cette victoire, nous prenons la tête et nous ferons tout pour confirmer dans quinze jours à Verfeil.»

Laurent Cadalen peut être fier de ses troupes. «Nous avons été bien sur ce que nous avions mis en place, en touche et sur les mauls pénétrants.

En début de deuxième période, nous perdons un peu les pédales tout en étant sérieux en défense mais par la suite nous revenons bien dans le match, pourtant, Mazères était très joueur. Je suis fier des gars, car ils ont répondu présents pour ce dernier match à domicile.» Saint-Juéry/Arthès-Mazères/Cassagnes

BR

Tag(s) : #Rugby MCS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :