Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié le 18/01/2013 03:51

 

Une conquête dans les airs sera nécessaire au MCS pour l'emporter - Tous droits réservés. Copie interdite.
Une conquête dans les airs sera nécessaire au MCS pour l'emporter ()

Une conquête dans les airs sera nécessaire au MCS pour l'emporter


Avec déjà un match de retard à Saint-Girons qui a été remis dimanche dernier et qui se jouera le 27 janvier, les seniors du Mazères-Cassagne Sport se retrouvent dans une situation délicate et d'une possible péréquation pas toujours comme on le souhaiterait si la rencontre contre le leader de la poule 2 ne se joue pas. En effet, toujours dans la course à la qualification, les Mazèriens-Cassagnards n'ont d'autre solution que celle d'affronter les Tarn-et-Garonnais sur leur pelouse du stade de Bouque de Lens. A l'aller, le MCS s'était incliné 26 à 20. A 13H30 et sous réserves, lever de rideau avec les équipes réserves.

L'adversaire: Actuellement numéro 1 de toute la division Honneur avec une seule défaite à Saint-Girons, Négrepelisse est incontestablement l'équipe à battre dans cette division. A l'aller, les Tarn-et-Garonnais n'ont pas oublié que les Commingeois du Bas Salat leur avaient posé de gros problèmes. Alors, même s'ils n'ont pas besoin de la victoire, ils se préparont en conséquence. Forts d'un paquet d'avants à fort tonnage et sans pression, les Tarn-et-Garonnais pourraient vite s'acclimater au terrain gras.

L'enjeu: Pas la peine de tergiverser, les Mazèriens-Cassagnards ont besoin de la victoire pour rester dans les quatre premières places de cette poule 2. Alors et dans des conditions de préparation du match pas facile en salle, c'est une équipe «commando» qui devra pénétrer dimanche sur la pelouse. En sachant que le rugby commence devant...Faisons confiance aux entraîneurs Patrice Sablé et Franck Ayela qui seront trouvés les mots pour motiver leur groupe. Et puis l'enjeu en vaut tellement la chandelle, qu'il serait dommage d'y passer même près!

Pour cette confrontation, les entraîneurs devraient pouvoir compter sur la quasi totalité de leur effectif.

Le groupe: L.Ponsolle, N.Galy, Marti, Dangla, Guiral, Fourcade, Bizac, Bataille, Payreau(cap.), R.Galy, Rougemaille, Crone, Chaubet, Mousnier, Jacques, André, Bodin, Lagerle, Doumenc, Villemur, Dupuy, M.Bottarel, Mateo.

Henry-Christophe

Tag(s) : #Rugby MCS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :