Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Condé Oumar a pourtant forcé le passage dans la défense de Castelginest
Condé Oumar a pourtant forcé le passage dans la défense de Castelginest
Condé Oumar a pourtant forcé le passage dans la défense de Castelginest

Salies Mane n'avait pas encore perdu cette saison ! Voilà qui est fait depuis dimanche à Castelginest où l'équipe de William Giaveri s'est inclinée en s'oubliant en défense.

Au cours de cette rencontre le résultat nul était largement à la portée de Salies-Mane qui a pêché en défense, une défense jusque-là hermétique et qui n'avait encaissé que deux buts en six rencontres. Castelginest a donc bénéficié d'un premier cadeau pour ouvrir le score au milieu de la première période. La riposte salisienne se traduit joliment par Condé qui se retrouve seul face au gardien mais le cadre se dérobe devant le lob de l'attaquant salisien.

Avant le repos, les locaux interceptent encore une relance approximative dans l'axe pour inscrire le second but. Hoareau entretient l'espoir à un quart d'heure de la fin en réduisant le score d'une belle reprise de volée. Salies Mane croit alors pouvoir aller chercher l'égalisation. Il s'en faudra de peu dans les derniers instants de la partie, à la réception d'un coup franc, Vinsonneau trouve le cadre de la tête mais le ballon est détourné sur la ligne par un défenseur.

Publié le 07/12/2010 03:52 | LaDepeche.fr

Tag(s) : #Foot Salies Mane 2010
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :