Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les saint-martoryens ont chanté et dansé pour la fête de la Musique et si l'air extérieur un peu frisquet a contraint les organisateurs à délaisser les podiums pour la salle des fêtes, à l'intérieur l'ambiance était surchauffée.
Pour Jacky Castex, un des rares membres actifs du Zim Boum Festival qui avait pris le pari avec quelques amis de cette fête de la Musique, celui-ci a été tenu puisque le public était au rendez-vous.
Apparemment le Zim Boum Festival a bien l'intention de réitérer cette animation l’année prochaine avec des groupes de qualité et une musique diversifiée comme cela a été le cas cette année.

 

Fete-de-la-musique-2011 0138

 

La Deryves: certes je n'ai pas tout écouté parmi les groupes de la fête de la Musique ... mais des 3 que j'ai pu écouter ce sont les meilleurs!!!

les meilleurs pour l'ambiance... le festif... le sympa... la danse in the "dance-floor"... le choix des morceaux... les compos... et la dérive... dérive des reprises qu'a fort apprécié tout le public présent.

alors pour les apéros sympas.... les veillées entre amis!... les mariages délires... les cafés bistrots de pays ou pas... ou just pour le fun... vous pouvez contacter le Duo de mes Deux au 06.14.38.41.04 ou au 06.82.06.94.40

ou encore sur leur site: link

 

Fete-de-la-musique-2011 0122

 

"La Déryves" deux musiciens délirants, électriques sur des petites scènes, des bars, des apéros, des soirées privés de sérieux et qui provoquent des ambiances surchauffées! Pour partir en sucette mais sérieux, ils s’appliquent à revisiter Brel, Dutronc, Piaf, Noir Désir, ACDC etc... Pour chanter, se bouger et crier ensemble.

 

 

 

 

Quelques photos de la fête de la Musique ici> Fete-de-la-musique-2011 Fete-de-la-musique-2011

 

Fete-de-la-musique.jpg


 

Une nouvelle animation de l’association ZIM BOUM FESTIVAL est proposée cette année pour la fête de la Musique, avec une formule 2 scènes et 5 groupes plus un DJ pour la fin de soirée.


Samedi 18 juin à partir de 18h les rues et les quartiers de la ville vont vibrer.
Pour débuter "Les Standardistes" c’est du jazz, du swing, de la salsa, le Brésil n’est pas loin, Cuba est à côté, avec une musique aux rythmes latins, le goût de la fête pour entrer dans la danse.


Suivi d’"Electric Troubadour " un authentique artisan chanteur Aveyronnais, Son répertoire passe en revue toute l'histoire de la chanson Française : Cabrel, Fugain, Aznavour, Hallyday, Antoine, Renaud, et bien d’autres.


Puis"Blue West 31" vous fera danser avec un répertoire de Country et blues. Ils ont su cerner les nuances et les richesses de cette musique dite traditionnelle américaine et emportent avec eux dans leurs bagages plusieurs cultures.


Et le dernier groupe "les Pistons Flingueurs" créent un style unique en son genre, le Rock’n Groove, qui lui offre une place de choix dans l’avenir. Instrumentation cuivrée terriblement festive, humour décalé, séduisante attitude, laissez-vous posséder par leur chanteur charismatique... Ces 5 toulousains ont pris de l’altitude et sont désormais en orbite totale sur la planète fanfare. Avec ce nouvel opus «Dark Groove Of The Moon », ils dégainent toute une gamme de munitions sonores sur des rythmes funk, ska, groove, avec pour seule cible, le public.


Pour finir avec le "DJ Patrick NARDOU" discothèque en plein air, double vice-champion de France des DJ et 3 fois DJ d’or d’animation.


Venez nombreux partager ce moment de bonheur, le meilleur accueil vous y sera réservé avec Buvettes, Sandwicherie et le Restaurant Bar café des sports, chez KIKI.
 
Jacky  CASTEX  ZIM BOUM FESTIVAL  Email : j.loucastex@free.fr

fete-de-la-musique-1.jpg

Tag(s) : #Saint-Martory
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :