Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié le 09/04/2014 à 03:48, Mis à jour le 09/04/2014 à 09:07

Le 13/04/2014

Le club des Dubliners vient d'affronter celui des Woodpeckers à Saint Martory./

Le dimanche 13 avril, le Woddpecker Darts Club organise une compétition régionale par équipes mixtes dans la salle des fêtes.

Ce tournoi, le Master Régional, réunira huit équipes de quatre joueurs (dont une équipe de Marseille) qui s'affronteront pour se qualifier pour le Master National par équipes, qui a lieu début mai dans les Vosges. Le Master National est la compétition qui clôture la saison par équipes, et qui désignera l'équipe Championne de France 2 014.

Mais avant d'y participer, il faudra se qualifier à Saint- Martory.

Dimanche, chaque club enverra ses meilleurs joueurs, certains sont d'actuels ou d'anciens membres de l'équipe de France, pour rivaliser avec les adversaires. Réparties en deux poules de quatre, les équipes joueront d'abord les phases qualificatives à partir de 10 heures.

Après le déjeuner, auront lieu les demies-finales et la finale désignera l'équipe championne 2 014 de la Ligue Sud Ouest.

L'équipe les Woodpeckers de St Martory alignera une équipe, mais sera aussi disponible pour vous renseigner sur le sport des fléchettes et son organisation. L'entrée à la salle sera gratuit.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Saint-Martory
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :