Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

101 4692

Petites nouvelles concernant le club de fléchettes de St Martory :

Le jumelage Woodpeckers / Pesked

101 4677


Jeudi 14 avait lieu une réunion de préparation du jumelage entre le club de fléchettes de St Martory "les Woodpeckers" et celui de Laniscat, en Côtes d'Armor, "les Pesked".
En 2010, ce sont les Gascons qui se sont déplacés en terre celte, pour rencontrer nos amis bretons, et fêter avec eux les 10 ans de jumelage sportif et festif. Cette année, une quinzaine de laniscatais vont séjourner à St Martory à l'Ascension, du 2 au 5 juin.
Afin de préparer les festivités et les activités sportives et de découvertes, Papy Le Pietec avait réuni son équipe jeudi dernier au Bistrot de Pays "chez Kiki". Deux tournois de fléchettes, des repas dans les restaurants de St Martory, une réception à la mairie, une visite du village gaulois de St Julien, une dégustation à la Biérataise à Bérat, un concours de pétanque, un karaoké, une soirée musicale et bien entendu des nuits de chansons et de rires, le jumelage contient tous les ingrédients pour que la fête soit réussie. Et pour peu que cette année ce soit un saint-martoryen qui remporte le trophée du jumelage...

Les Masters Régionaux par Equipes

101 4685


La saison de championnat s'est terminée pour le Comité Midi-Pyrénées de Fléchettes par le Masters Régionale par Equipes à Toulouse ce dimanche 17 avril. Cette épreuve réuni les 8 meilleures équipes des 2 comités Midi Pyrénées et Aquitaine qui forment la Ligue Sud Ouest, épreuve qualificative pour 3 places aux Masters Nationaux par Equipes.
Le Woodpecker Darts Club était qualifié pour y participer, et c'est Jean Jacques Perpey, Kiki Gouazé, Pierre Béliard et Papy Le Pietec qui ont fait le déplacement dimanche matin. Sans espoir d'accrocher une place sur le podium, face à des équipes toulousaines comptant dans leurs rangs le n° 1 français champion de France et des joueurs évoluant dans l'équipe nationale et à des bordelais déterminés, les saint martoryens ont défendu leurs chances vaillamment, et terminent à une très bonne 6ème place. Une bonne ambiance, un timming très sérré au niveau des matches, des rencontres indécises jusqu'au point final, des grillades cuites à point et dégustées en terrasse, la journée était idéale pour tous.
A noter que ce sont 3 équipes toulousaines qui sont qualifiées pour les Masters Nationaux qui auront lieu à Bray Dunes dans le Nord les 7 et 8 mai prochain, le Doubles As ( 3éme sur 32 équipes l'an dernier ), les Roccos et les Cochonou's.

Photos : une partir du club à la réunion de préparation du jumelage, les 4 joueurs de St Martory au Master Régional par Equipes, Kiki et Jean Jacques scoré par Pierre au Master par équipes

Commentaires

Bonne chance à tous pour les prochains tournois.
Commentaire n°1 posté par Coach sportif le 17/05/2011 à 14h13

Tag(s) : #Kiki Bistrot de pays
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :