Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Open-mars-2013-043.jpgSamedi dernier s'est déroulé l'Open de Comité de Fléchettes "Cathy Le Buhan", organisé par le Woodpecker Darts Club de St Martory.

40 joueurs se sont affrontés sur les 10 cibles mises en place par le club de fléchettes Woodpeckers D.C., à la salle des fêtes de St Martory.

32 masculins et 8 féminines, répartis en poules, représentaient les 8 clubs de la région, de Cahors à St Martory en passant par Toulouse.Open-mars-2013-039.jpg

L'esprit de compétition était accru en cette fin de saison, car les points acquis depuis septembre désignent les qualifiés aux Masters Individuels et Double qui auront lieu en mai.

C'est un toulousain, Lescure, du club Les Roccos qui l'a emporté en finale contre Petrel des Flèches Tordues de Montauban.

Un saint martoryen monte sur le podium à la 3ème place, Gégé Naudy.

En double, Lescure associé à Corbières (du Dubliner de Toulouse) battent Sandrini et Laborie du club du Dubliner.

Les locaux Robert / Castex et Robert / Bonnet sont éliminés en 1/4 de finale.

Chez les filles, Julien, non licenciée, venue de l'Ariège, a créé la surprise en s'imposant en finale face à Perrier des O Neill's de Caussade.

Ancienne adversaire de Cathy Le Pietec en junior pour la sélection en équipe de France au début des années 2000, elle revient en conquérante sur les pas de tir de Midi Pyrénées.

Open-mars-2013-036.jpgElle pourrait bien rejoindre les rangs du club saint martoryen la saison prochaine.

Tag(s) : #Saint-Martory
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :