Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PHOTOS

Le marché de Noël de Saleich: un petit marché qui reste dans l'Esprit de Noël avec des exposants locaux, des décors pleins de charme et des animations pour occuper les enfants. Beaucoup de monde s'est déplacé ce week-end du côté de la salle des fêtes saleichoise.

Depuis 9 ans que ce marché existe, une place est toujours faite pour les stands des résidents du foyer de vie salisien du Bosquet ainsi que pour les réalisations des dames de Notre-Dame des Monts: un moyen de valoriser des créations originales accomplies tout au long de l'année par les résidents et leurs animateurs.

Mais bien sûr, beaucoup d’originalité également dans les stands témoignant de la débrouillardise et du talent des commingeois, que ce soit au sein d'associations comme les Aiguilles et les Ainés de l'Estélas et leurs superbes patchworks, ou à titre personnel telles les vitrines miniatures de l'Atelier numéro Six, les broderies d'Annie ou les objets en bois de Jean-Jacques.

Côté animations ce sont les animateurs de l’Accueil de Loisirs de l'APEAI qui ont proposé des ateliers de tir à l'arc, jeux anciens et maquillage aux nombreux enfants attendant l'arrivée du Père Noël.

Bientôt le bistrot du Relais de Saleich devrait ouvrir ses portes à la grande satisfaction de la municipalité et des habitants.

DSC01501

Tag(s) : #Canton de Salies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :