Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié le 04/04/2014 à 03:50

L'écharpe de maire passe de Jean Cante (à gauche) à Gilles Junquet ./PhotoDDM,.Z.G

Les candidats de la liste unique amenée par Gilles Junquet, élus au premier tour, tiennent à remercier toutes les électrices et électeurs qui, par leur soutien, démontrent leur fort attachement à la vie communale.

Pour ces municipales, le taux de participation à Saleich fut de 75 %. Les onze candidats ont donc été élus à une large majorité avec des scores s'échelonnant de 82 à 95 % des suffrages exprimés. Avec l'ensemble des élus, nous sommes sensibles à ce témoignage de confiance qui nous insuffle un précieux encouragement à poursuivre les actions menées et engagées par les précédentes mandatures.

Le 30 mars 2014 s'est tenue la première réunion du nouveau conseil municipal afin de procéder à l'élection du Maire et de ses adjoints.

À l'unanimité, Gilles Junquet a été élu maire. Dans la nomination des adjoints, la parité a été respectée avec Sylvie Chaubet (1re adjointe), Claude Buc (2e adjoint) et Véronique Buc (3e). Les conseillers : Delphine Beauclou, Yvan Berge, Daniel Billac, William Blanc, Caroline Dudreuilh, Laurent Martres, Yves Storer.

La désignation des délégués aux diverses institutions intercommunales et des responsables aux commissions communales seront communiqués ultérieurement par le biais de «l'Écho de la commune».

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Canton de Salies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :