Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  DSC02617 (2)

Le ballon orange et le BCSS (Basket Club Salies du Salat) seront à l'honneur pendant les cinq jours qui viennent avec à partir du samedi 26, trois journées de Tournoi Inter Ligues.

164 jeunes venus du Limousin, de l'Aquitaine et des Pyrénées viendront s'opposer lors de matchs en tournoi. Les phases finales se dérouleront le lundi. Il s'agit là des meilleurs joueurs et joueuses âgés de 12 à 13 ans. Le début du tournoi est à 9h, samedi 26, et se terminera le lundi 28 vers 18 heures.

Tous ces jeunes ainsi que les coach, les conseillers techniques, les chefs de délégation, les parents, etc.. seront logés aux Salatines et sur les hôtels locaux. Dimanche soir, bandas et animations viendront détendre ces journées sportives. Bien sûr, les spectateurs sont attendus avec plaisir sur toutes ces journées.

DSC02662.JPG


Mercredi 30 mai ce sont des sélections qui se dérouleront au gymnase du BCSS. Elles concernent la section Sport Études Basket du Collège des Trois Vallées, section composée d'environ 24 joueuses ainsi que de partenaires d'entrainement. 32 joueuses sont attendues pour une sélection d'environ 10 places pour la rentrée prochaine. Les parents seront accueillis dès 10h30 et les tests se dérouleront jusqu'aux alentours de 17h30.

Les jury seront composés d'enseignants EPS, éducateurs sportifs et techniciens du club de Salies.

quelques photos>

DSC02677a.jpg

Tag(s) : #Basket Salies BCSS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :