Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elles ont joué le jeu et animé les jeux, pour la 4ème année: les associations salisiennes qui font bouger la cité thermale. Aux manettes de cette journée: Christiane Labat et les deux chevilles ouvrières de l'Office du Tourisme: Esther et Christine.

DSC05633.JPG

Le public était bien sûr au rendez-vous, venu de tout le canton. Suivant la course du soleil de ce samedi de rentrée, les stands se sont déplacés vers les ombres rafraichissantes autour de la salle socio-culturelle. Ce fût le cas du golf, du centre de loisirs, du foot et des sapeurs-pompiers qui ont proposé leurs animations tout au long de la journée. Côté pêche, c'est, installée autour du bassin à truites à l'ombre, que l'APPMA a attendu les pêcheurs en herbe. Les seuls qui, avec opiniâtreté ont affronté la chaleur ont été les cyclistes du Bike Polo, imperturbables sur le terrain brulant du city-stade.

A l'intérieur, on retrouvait toutes les associations aux activités plus sédentaires comme le théâtre, CECAMI, les Cheveux d'Argent, etc.. ainsi que celles n'ayant pas d'animations extérieures. Le basket a assuré les grillades du midi. Tout au long de la journée, un Quizz a entrainé petits et grands de stands en stands, jusqu’à la remise finale de récompenses en soirée. 10 jeunes ont été primés, dont le 1er prix remis à Emmanuelle Narr, 10 ans, de Figarol qui remporte un Pass pour 4 personnes pour la Cité de l'Espace.

Comme d'habitude la bonne humeur était de mise et c'est par un repas pris en commun dans la salle socio-culturelle que s'est clôturé cette belle journée.

Pour retrouver les contacts de toute les associations, un numéro d'appel: 05.61.90.53.93 à l'Office du Tourisme.

à suivre pour les photos....

Tag(s) : #Canton de Salies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :