Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les benjamines 1 de Salies du Salat reçoivent les aveyronnaises de Martiel le samedi 11 mai à 15 h à la salle polyvalente de Salies.

C’est un match à élimination directe qui attend nos jeunes pousses, mais avec l’avantage du terrain et ce grâce à leur excellent classement. En phase régulière du championnat Salies termine 2eme à deux points du premier, Ossun, que Salies a battu à domicile.

L’équipe de Martiel termine 3ème de sa poule avec une montée en régime en fin de championnat en battant Verfeil, 2eme, de 15 points. Ils perdront de 2 points face à Colomiers, leader invaincu de la poule B. C’est donc un match difficile qui attend les salisiennes: elles devront être au meilleur de leur forme pour s’ouvrir les portes de la ½ finale qui aura lieu le samedi 25 mai sur terrain neutre.

Martiel a deux très bonnes joueuses que Salies devra museler pour franchir ce palier. Depuis maintenant un mois Salies est au complet et devrait se présenter avec beaucoup d’envie et de volonté sur le parquet. La défense salisienne devra être très rigoureuse et son attaque très efficace afin d’obtenir ce ticket pour les ½ finale tant convoitées depuis le début de saison.

Venez nombreux les encourager.

Salies-2013-0466a.jpg

Tag(s) : #Basket Salies BCSS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :