Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Basket-Salies-0032.jpg

Le club de basket de Salies du Salat renforce encore plus son image de club formateur. Fort de ses cinq entraîneurs diplômés il peut s’enorgueillir de récolter bien plus tôt que prévu les efforts de formation enclenchés depuis trois ans.

La saison dernière c’était la catégorie poussine qui remportait le titre de champion Haute Garonne récompensant ainsi le travail effectué au sein de l’école de basket toujours encadré par trois entraineurs.

Cette année pour la première fois dans l’histoire du club toutes les catégories de jeunes ont accédé au niveau région avec pour cerise sur le gâteau en catégorie minimes filles une accession au top 6 regroupant les six meilleures équipes de la région Pyrénées.

Les catégories séniors ne sont pas en reste. En effet les filles et garçons (en entente avec Saint Girons) ont accédé la saison dernière en Région 1 avec pour objectif le maintien, ce qui semble être tout à fait réalisable au terme de la première partie de saison. Les équipes réserve sont aussi dans leurs objectifs puisque l’équipe fille est invaincue et les garçons dans le trio de tête.

Ce bilan plus qu’encourageant s’est fêté dignement lors du tournoi annuel de Noël qui fut une réussite et se solda par une soirée dansante animée par le podium Vortex.

unnamed.jpg

Tag(s) : #Basket Salies BCSS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :