Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La remise en état du pont sur le Salat entre la ville et le quartier du Bout du Pont nécessite des travaux importants entrainant l'arrêt de la circulation entre les deux parties de la ville. Le pont sera fermé à partir du 16 juillet pour une durée de 3 mois. Un passage piéton et cycliste sera aménagé.

Les habitants des villages de Cassagne, Marsoulas, Betchat, etc... pourront traverser le Salat à Mazères. Pour les quartiers riverains du Bout du Pont ou de Montarreaut, la traversée au pont de Touille semble la plus rapide.

 

DSC03820.JPG

Descriptif des travaux:

- ragréage de l'ensemble des éclats de béton après le traitement des aciers corrodés - injection des fissures des poutres entretoises et ourdis de tablier, avec mortier spécial - mise en oeuvre d'un inhibiteur de corrosion sur l'ensemble de la sous-face du tablier - nettoyage de l'ensemble des parements (appuis, garde-corps, arcs, etc..) - réfection de l'étanchéité de l'ouvrage - réfection de la chaussée et aménagements des trottoirs - réfection du garde-corps et modification des suspentes des réseaux - remise en peinture des arcs.

Tag(s) : #Canton de Salies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :