Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une semaine d'exception que celle en cours pour le foot de l'Union Sportive Salies Mane Saint-Martory. Depuis le 3 décembre jusqu'au samedi 10 prochain, le président Jeannot Sutra ne cache pas sa joie suite aux résultats des 4 équipes phares du club.

US-Salies-Mane-2011-5186.JPG
"C'est la 1ère fois dans les annales du club que les 3 équipes seniors se retrouvent au terme de la 8ème journée de championnat en tête de leur poule. En 24 rencontres, tant en PH, Excellence et Promotion 1ère division, les équipes ont engrangé 19 victoires, 3 nuls et accusé 2 défaites. Cette situation est très rare dans la vie d'un club," explique, ravi, le président. "A cela s'ajoute la performance de l'équipe Ligue des U19, coachée par le trio Grammont, Daspet et Cep. Elle jouera dimanche 11 à Langon (Ligue d'Aquitaine) le 1er tour fédéral de la Coupe Gambardella. Un bon résultat n'est pas impossible, même si l'équipe de Langon évolue à un niveau supérieur à celui de nos jeunes." Un déplacement que le président ne va surtout pas manquer!
Mais c'est avec sérénité que les dirigeants et entraineurs envisagent la suite de la saison: "il reste 14 matchs de championnat à jouer, rien n'est encore acquis," souligne William Giaveri, entraineur de l'équipe 1 avec Eric Artigas.
Le club, qui cette année a dépassé le nombre de licenciés de 2010 à la même époque, soit 235 joueurs début décembre, compte bien maintenir cette dynamique tout au long de la saison.


Tag(s) : #Foot Salies Mane
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :