Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce dimanche 19 octobre se déroulera sur le parcours de golf salisien (parcours 9 trous) le Championnat de Ligue Pitch and Putt des Clubs. Une belle occasion pour tous de voir évoluer les meilleurs joueurs de la région Midi-Pyrénées. Lors de cette journée, le parcours sera fermé pour les joueurs habituels.

La compétition débutera à partir de 9h30. Onze équipes de Midi-Pyrénées seront présentes: Salies du Salat aligne 2 équipes avec Claude Petruv, Thierry Bonaque, Jean-Claude Montauriol et Vincent Gaffié, Alexis Alberge et Jawad Maamouch. La Haute-Garonne sera représentée également par une équipe du Golf du Comminges et une du golf de la Ramée. Autres équipes: Tarn (1), Ariège (2), Gers (2), Aveyron (2). Les équipes sont composées de 3 joueurs plus un remplaçant éventuel.

Forme de jeu: les parties sont en Stokeplay Brut sur 18 trous pour la phase de classement qui aura lieu le matin, et en Match Play Brut sur 9 trous à chaque tour pour les matchs de la phase finale l'après-midi.

Le samedi 18 octobre une reconnaissance du parcours est possible (gratuité des greens-fees pour les joueurs participants).

La remise de la Coupe au club vainqueur à la fin de la compétition sera effectuée aux alentours de 16h. Le club vainqueur aura en charge l'organisation de la compétition pour l'édition 2015.

DSC00079

Tag(s) : #Golf Salies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :