Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

20140702094628486_1.jpg

Dimanche dernier manifestation importante au golf de Salies du Salat avec la réception de la finale Régionale des Poucets. "Le challenge des Poucets est une épreuve importante dans le projet sportif de la Ligue Midi-Pyrénées. Elle offre une excellente occasion de découvrir les jeunes talents qui deviendront les futurs champions de demain et qui composeront très rapidement les équipes représentant notre Ligue dans les compétitions interrégionales et nationales", comme l'explique Fabienne Cazeaux organisatrice de la compétition.

21 équipes étaient présentes venant du Gers (Barbet, Embats et Las Martines), la Haute-Garonne (Vieille Toulouse, La Ramée, Es Tolosa), les Hautes-Pyrénées (Lannemezan, Tumulus, Lourdes et Hippodrome), l'Aveyron (Totche), l'Ariège (Labastide du Sérou), le Tarn (Albi) et le Tarn et Garonne (Montauban).

Comme d'habitude l'équipe du golf de Salies du Salat avait peaufiné les conditions d'accueil et les terrains pour cette manifestation, en particulier le président Philippe Carles et ses bénévoles ainsi que Loïc Salgado, Pro du golf salisien et Gérard Pommereau arbitre de Ligue.

Des Photos

De nombreux parents et amis étaient de la fête, à laquelle participaient Yves Ribaut, président du CD65, Bertrand Castignolles, président du CD31 et Willy Goujon, Pro de Lannemezan.

Résultats: http://www.golf-midi-pyrenees.com

L'activité du club de golf de Salies et de son école est constante tout au long de l'année. Prochainement un stage ouvert à tous les enfants et jeunes à partir de 6 ans sera organisé les mardi 8, jeudi 10 et samedi 12 juillet de 11h à 12h et de 14h à 16h30.

Renseignements au club-house ou au 05.61.87.46.29.


Tag(s) : #Golf Salies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :