Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le judo club salisien est aujourd'hui incontournable dans le paysage associatif du canton de Salies du Salat. Effectivement, avec plus de 150 adhérents à son actif, ce sont toutes les tranches d'âges qui participent à l'essor et au développement de cet art martial. Cela est possible grâce à un enseignement de qualité, dispensé par des professeur reconnus par l’État. Isabelle Ferran (2ème dan de judo jui-jutsu) prend en charge les baby judo (3-4 ans), Olivier Bouchereau (2ème dan de judo jui-jutsu) s'occupe du sport adapté ainsi que des mini poussins (6-7-8 ans). Charles-Henry Bourdin (2ème dan de judo jui-jutsu) enseigne aux mini poussins (6-7-8 ans), aux benjamins ainsi qu'aux adolescents et adultes.

En lien avec cette volonté de développer et de promouvoir le judo, le club de Salies du Salat organise cette année la deuxième édition du Trophée du Sel qui aura lieu le mardi 11 novembre à la salle de basket de Salies du Salat. Cette compétition amicale est la première compétition inter club de l'année sportive. Tous les clubs de la Haute Garonne et de l'Ariège sont conviés à cet événement qui, pour l'occasion, remettra au vainqueur de cette édition le Trophée du Sel. Cette compétition se veut avant tout fédératrice et conviviale autour de la pratique du judo et des échanges entre judokas de tous niveaux. Il sera ainsi possible de se restaurer à la buvette tenue par les bénévoles du club sans qui cette manifestation n'aurait pas pu être concrétisée. Si vous êtes curieux et que vous souhaitez découvrir ou redécouvrir le judo, le club vous donne rendez-vous le 11 novembre à la salle de basket de Salies du Salat.

Pour plus de renseignements, retrouvez toutes les informations sur le site: http://www.salies-judo.com et sur la page facebook du club.

Championnat-de-France-de-Judo-2014-au-Vendespace.jpg

Tag(s) : #Canton de Salies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :