Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DSC09855

9ème année des "Théatralies": le festival de théâtre initié par Colette et Pierre Havaux du Théâtre du Sel, et dont les représentations sont offertes par la Communauté de Communes du Canton de Salies et la municipalité de Salies.

Du 3 au 5 octobre à la salle socio-culturelle, salle Albert Camus chère à Colette, se dérouleront trois pièces ouvertes au public.

Vendredi 3 octobre à 21h: "Les Joueurs", de Nikolai Gogol, dramaturge, poète, critique littéraire et publiciste russe d'origine ukrainienne: une œuvre classique mise en scène par Laurent Busson et la Compagnie de Théâtre du Beau-Fixe.

Samedi 4 à 21h: la Compagnie de l'Olive présentera "Le goût des autres", une adaptation du film du même nom d'Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri.

Dimanche 5 à 17h: le Théâtre du travers présentera George Dandin de Molière. La pièce raconte les déboires sentimentaux d'un riche paysan qui a acquis rang et a épousé contre une partie de sa fortune Angélique, velléitaire à ce mariage arrangé. De quoi provoquer des situations dramatiques ou burlesques!

Renseignements et réservations auprès de Colette Havaux au 05.61.90.63.63.

Tag(s) : #Canton de Salies

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :