Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

article dépêche> link

 

Le 13ème camp de ski organisé par l'APEAI (Association de Parents d'Elèves et d'Animations Intercommunales) démarre ce lundi 13 jusqu'au vendredi 17. La neige est au rendez-vous et le froid également. Températures annoncées pour lundi à Superbagnères: - 11° en haut des pistes en moyenne, avec des vents de 20 kms/h. Autant dire que les 21 jeunes qui partent en ce début de vacances ont prévus un équipement conséquent pour lutter contre le froid. 12 filles et 9 garçons âgés de 11 ans à 16 ans, encadrés par 4 animateurs et directeurs diplômés, vont passer 5 jours de vacances dans les Pyrénées. Les jeunes sont hébergés au chalet du Chat perché la Maison Rouge, à Luchon. Et si la neige est trop abondante ou si les conditions météo se dégradent, il est prévu des séances de thalasso aux Thermes luchonnais et des soirées cinéma et jeux de société.

DSCN3603.JPG
Pour ceux que la neige ne tente pas, l'Accueil de Jeunes sera ouvert tous les jours, sauf le week-end, de 13h30 à 18h30 au 11 allée de la Fontaine Salée. Mercredi 15 un tournoi de baby-foot est lancé. Johan et Manu seront présents pour lancer les animations. Les entrées et sorties sont laissées à l'entière liberté des jeunes, après s'être signalés auprès des animateurs. L'Accueil s'adresse aux collégiens et lycéens.
Et pour les plus petits des primaires et maternelles, ils sont attendus sur les Accueils de Loisirs par Renaud, Delphine, Emmanuelle sous la direction de Johan Guiral. La première semaine sera musicale et la seconde permettra de découvrir quelques jeux de société originaux comme l'Awalé.
Renseignements au 05.61.90.22.59 ou sur le site: www.salies-mane-cassagne-jeunesse.com

Tag(s) : #Es Pinquireneus
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :