Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GP2012.jpg 

Même s’il a connu un léger déclin en nombre de  joueurs, le grand prix de tarot de la ville de Salies reste, avec 392 participants venus de tout le Sud-ouest, la troisième manifestation du genre  en Midi-Pyrénées. Plusieurs champions de France en titre ont prouvé que la renommée du Tarot du Salat n’était pas usurpée.

Vendredi soir, le premier tournoi en triplettes a été remporté par les ariégeois Jacques Février et Frédéric Piquemal associés au local Thierry Déléris. La triplette salisienne composée de Cyrille Ducharne, Pierre Garcia et Daniel St Macary s’est imposée dans le deuxième  tournoi  en triplettes du samedi.

En  donnes libres   René Rondelaere (Salies) a  gagné le vendredi et le Tarn et Garonnais Christophe Lorenzo le samedi après_midi. Le soir, 172 joueurs se sont affrontés dans le Grand Prix doté de 3500 €uros, toujours dans le meilleur esprit. La victoire du ramonvillois Christian Pagès a été difficilement acquise car, les suivants,  le balmanais Jacques Mittou,  l’appaméen Jacques Février et le dacquois Albert Herrero n’ont abdiqué que dans  la dernière donne.

Tag(s) : #Canton de Salies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :