Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec 534 joueurs, le 16ème Grand Prix de tarot de Salies a connu un succès sans précédent avec une soixantaine de participants de plus qu’en 2012.

Le grand prix du samedi soir a vu une participation record avec 208 joueurs. Après un lutte acharnée, l’ariègeoise Geneviève Baumgarten (1859 points) l’a emporté devant le toulousain Jean-Paul Moog (1652 points) et le local Elie Cistac (1541 points) qui ne s’est avoué vaincu que dans les dernières donnes.

La triplette composée du fuxéen Patrick Baumgarten du niortais Noël Raffoux et du bordelais Franck Dupuy a gagné les tournois du vendredi et du dimanche. Le tournoi en triplettes du samedi est revenu à l’équipe composée du castrais Gérard Cascales, du toulousain Patrick Lobert et du rémois Michel Pawlisz, classé actuellement numéro 3 français.

Salies-2013-9700.JPG

Les tournois complémentaires en "donnes libres" ont vu respectivement la victoire des membres du Tarot du Salat, Jean-Paul Baldacchino et Mélissa Boukedami pour les tournois du vendredi et du dimanche. Le landais Eric Chenin complète le palmarès en gagnant le samedi après-midi.

Les joueurs locaux Régis Rami, Daniel St Macary, Alain Fages, Antoine Dominguès, Pierre Garcia, et Alain Millet se sont aussi distingués dans les tournois en triplettes en terminant aux places d’honneur.

Le Tarot du Salat tient à remercier la ville de Salies pour le prêt de la salle, les bénévoles du club pour leur travail et les sponsors pour leur soutien financier. Sans eux, une manifestation d’une telle envergure ne pourrait avoir lieu.

Salies-2013-9711.JPG

Tag(s) : #Canton de Salies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :